Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amelie à Calcutta
Amelie à Calcutta
Publicité
Albums Photos
Archives
3 août 2007

Plus qu'un mois avant le départ

Visa : Ca, c'est fait. Après avoir trouvé la liste de documents à fournir (sympa le site de l'ambassade qui "disparaît"!), s'être levée à 5h30, avoir affronté la dame du guichet n°2 (merci Armelle et Stéphanie), raconté qu'on étaient des VIP sur une liste secrète, c'est bon, il est là tout beau dans mon passeport!

Inscription à l'IIM : Ca, on sait pas. Ils n'ont pas l'air de vouloir savoir plus de chose sur nous avant qu'on arrive... Et j'ai 2 "buddies"! Ils vont être contents d'apprendre que j'arrive à 5h du mat à l'aéroport :)

Choix des cours : Ca, c'est la semaine de la rentrée. Mais il paraitrait que l'edhec voudrait la liste avant, soit disant que certain cours (histoire du Bengale au 8è siècle?) ne sont pas en rapport avec notre scolarité... D'ailleurs combien de cours faut-il prendre? 4? 7? suspens...

Vaccins, assurance : Ca, c'est pas fait. De quoi occuper mes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les vaccins tout ca, ca avance ?<br /> <br /> Et surtout : c'est quel jour déjà le départ ?
Publicité